adc_logo_neg

Contact

Agenceurs de Cuisines
10 rue de Pologne
67170 RIXHEIM

03 89 31 40 05

contact@agenceursdecuisines.fr

Suivez-nous

Des espaces de rangement astucieux

Comme toutes les autres pièces à vivre, la cuisine n’échappe pas aux impératifs de rangement. Tiroirs, armoires, étagères, sur le papier les solutions existent mais dans la pratique elles peuvent avoir leurs limites. La bouteille d’huile trop grande, les épices qui tombent, la marmite inaccessible du premier coup… les espaces de rangement peuvent se transformer en véritable casse-tête. Heureusement, ces dernières années, des détails techniques et des fonctions amovibles ont fait leur apparition pour organiser au mieux notre cuisine.

Systèmes de tiroirs modulaires

Difficile d’ordonner nos ustensiles dans des tiroirs traditionnels. La louche coincée sous le fouet, le couteau à pain accroché au tire-bouchon, autant de petits tracas expérimentés quotidiennement. Grâce à des séparateurs, les nouveaux systèmes de tiroirs modulaires permettent ainsi un bon aperçu de leur contenu et offrent même davantage de place. Autre atout : les séparateurs peuvent être déplacés à tout moment pour s’adapter à de nouvelles possibilités de rangement. Tout est à portée de main pour cuisiner.

Placards d’angle avec poteaux déployables

La solution idéale pour éviter des angles morts et gagner en espaces de rangement. Cet ensemble d’angle pivotant offre une place de choix pour dissimuler les appareils volumineux, type robot, friteuse ou grille-pain, sans sacrifier un tiroir entier ou un bout du plan de travail.

Rangements fixés aux portes de placard

Des rangements intelligents, divers et variés à dissimuler à l’intérieur des portes de placard. Robustes, ils permettront notamment de trouver une place à vos produits ménagers ou provisions. Des solutions dédiées et particulièrement pratiques qui se multiplient sur le marché.

 

Placards bas

Leur déclinaison en diverses largeurs offre une liberté d’agencement maximale. Avec une possibilité de dimensions sur-mesure, vous avez la garantie que chaque objet aura une place bien définie. Plus besoin d’empiler les accessoires, une organisation pensée, structurée et même esthétique est désormais possible.