adc_logo_neg

Contact

Agenceurs de Cuisines
10 rue de Pologne
67170 RIXHEIM

03 89 31 40 05

contact@agenceursdecuisines.fr

Suivez-nous

11 octobre 2021 by Admin_adc

Les fours intelligents investissent nos cuisines

Tout comme les tables de cuisson, les fours deviennent de plus en plus sophistiqués et intelligents. Inutile donc d’être un cordon bleu et encore moins une toque étoilée pour réussir à préparer de bons petits plats. Si vous le souhaitez, l’équipement à commande high-tech intuitive se charge de tout.

Four_bac_eau_Agenceurs_de_cuisines
Four_avec_grille_ouvert2_Agenceurs_de_cuisines

Des fours intuitifs qui gèrent la cuisson pour vous

Des programmes automatiques et des recettes téléchargées vous assistent pour maîtriser la cuisson, la rôtisserie et le gril. Vous pouvez envoyer le réglage idéal via une application depuis votre téléphone mobile, directement au four doté du wifi. Fort de sa technologie de capteurs, tous les types de cuisson lui réussissent. Ils mesurent en permanence le taux d’humidité dans l’appareil et ajustent les réglages automatiquement. Les thermomètres de cuisson dotés de points différents et très sensibles facilitent grandement la tâche. Ils évaluent la température à cœur pour réussi à coup sûr un roast-beef saignant, un filet de saumon juteux ou un poulet grillé.

Un four premium doté de l’intelligence artificielle surveille tous les cycles de cuisson, rôtissage, gril et ajuste lui-même les paramètres (température, type de chaleur, hygrométrie) ; il retient les préférences de son propriétaire et sait en sus calculer précisément quand le repas sera prêt, même pour une recette inventée.

Four_avec_grille_ouvert1_Agenceurs_de_cuisines
Four_cuisine_Agenceurs_de_cuisines

Des équipements connectés qui facilitent la vie

De nouveaux assistants intelligents garantissent une expérience numérique globale. Le four vous informe du temps nécessaire jusqu’à ce que la préparation soit prête, via smartphone / tablette et app, via smart speaker avec assistant vocal (Alexa et Google, par exemple) ou encore via smartwatch, si les appareils modernes intégrés sont connectés. De nos jours, rien n’empêche d’allumer ou d’éteindre son four à distance, en quelques clics sur smartphone. Enfin, la caméra implantée dans le four affiche la préparation sur votre téléphone, permettant de contrôler à distance le processus de cuisson et, le cas échéant, de l’ajuster.

Après avoir réchauffé, cuit, mijoté, rôti, grillé ou gratiné de délicieux petits plats, des programmes d’auto-nettoyage (pyrolyse, hydrolyse, catalyse) laissent votre four brillant de propreté, sans effort.